Ventas de apartamentos en saint-aunès, clasificadas por fecha.

Reciba los nuevos anuncios

Crear su alerta

Actualmente, ofrecemos :

10 anuncios inmobiliarios

KEOPS’ IMMO vous propose de consulter une offre de vente d’appartements sur Saint Aunès (Hérault).

Vous souhaitez réaliser un achat immobilier, studio ou appartements sur Saint Aunès, dans le cadre d’un projet de résidence principale ou dans le cadre d’un projet d’investissement….

Située à quelques minutes de la mer, à l’est de Montpellier, la commune de Saint Aunès se positionne entre l’aéroport Montpellier Méditerranée et Vendargues, à proximité de l’Autoroute A9 qui permet de relier Nîmes à Montpellier. Sur cette commune d’un peu plus de 3000 habitants, notre agence immobilière développe une offre de vente d’appartements, dans le neuf, le récent ou l’ancien. Vous trouverez sur ce site un choix de studios, d’appartements de 2 pièces et 3 pièces.

Afinar búsqueda
10 resultados
Reestablecer todo
Tipo de bùsqueda
Localidad
superficie / Presupuesto
Parte(s) /
Otros criterios
Reestablecer todo
Localidad Tipo de alojamiento : Apartamento

Reciba los nuevos anuncios por email

Regístrate y gana en tiempo real los nuevos anuncios por email

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Le responssable DPO de l'agence pour gérer les inscriptions aux alertes immobilières. La base légale du traitement est l’intérêt légitime.

Les données collectées seront communiquées uniquement aux seuls destinataires suivants : .

Les données sont conservées pendant 5 ans avant anonymisation.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter  : , .


La información comunicada se destina a la agencia inmobiliaria redactora de este sitio. Se beneficia de un derecho de acceso, modificación, rectificación y supresión de sus datos personales (Ley n° 78-17 del 6 de enero de 1978 relativos a la informática, los ficheros y a las libertades). Para ejercerlos, dirigen a la dirección del editor.